Camp de la relâche

 Animations  On vit des moments flamboyants et amusants.  Abordable  On offre des services de grande qualité à bon prix.  Plein air  On joue dehors tous les jours.  Ludique  Nos activités sont originales et divertissantes.  Communauté  On est des humains sensibles, près de vous.  Adapté  On offre un service approprié aux familles.  Animations  On vit des moments flamboyants et amusants.  Abordable  On offre des services de grande qualité à bon prix.  Plein air  On joue dehors tous les jours.  Ludique  Nos activités sont originales et divertissantes.  Communauté  On est des humains sensibles, près de vous.  Adapté  On offre un service approprié aux familles. 

Certification

Nos animateurs sont compétents et formés DAFA pour une expérience de qualité, amusante, respectueuse et sécuritaire.

Service de garde

Des moments de jeux libres et des animateurs disponibles et proactifs.

• 7h à 9h et de 15h à 18h
• Lundi au vendredi
• Inclu dans la tarification

Où?

Quand?

Du 27 février au 3 mars 2023

À déterminer

Camp de jour : 9h à 15h
Service de garde : 7h à 9h et de 15h à 18h

 Se rassembler et s'activer  Se rassembler et s'activer  Se rassembler et s'activer  Se rassembler et s'activer  Se rassembler et s'activer  Se rassembler et s'activer 

Combien?

FAQ

Les enfants feront des activités tous les jours à l’extérieur, si la température le permet. Des jeux thématiques et des animations spéciales sont également prévues pendant cette semaine.

Pas nécessairement. Vous pouvez utiliser la plateforme Planitou afin de nous aviser d’un retard ou d’une absence. Sachez que nous prenons quand même les présences à chaque matin. Les informations sont mises à jour au long de la journée.

Oui, c’est possible. Si votre enfant a des besoins particuliers ou un besoin d’accompagnement (diagnostics ou difficultés qui peuvent nuire à son intégration à un groupe dit «régulier» ) pour la semaine de relâche, veuillez écrire à coordo@lasaisondupasseur.com Nous allons évaluer plus en détail les besoins de votre enfant afin que nous puissions mettre en place des conditions propices à son intégration au camp.

Oui. En fait, le service de garde est inclus dans la tarification pour la semaine de relâche.

Les jouets personnels et électroniques ne sont pas acceptés pendant les heures régulières du camp de jour. Toutefois, ceux-ci sont tolérés pendant le service de garde. À noter que nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou volés.

Toute demande d’annulation sans frais, ni pénalité devra se faire par courriel au direction@lasaisondupasseur.com pendant une période de 7 jours précédant la première journée du camp. Au-delà de cette période, aucun remboursement ne sera accordé à l’exception d’une preuve médicale.

x

Des questions?