LE CONSEIL D’ADMINISTRATION RECRUTE

LA SAISON DU PASSEUR EST À LA RECHERCHE DE PERSONNES QUI SOUHAITENT CONTRIBUER À L’ENRICHISSEMENT DE LEUR COMMUNAUTÉ EN S’IMPLIQUANT AU SEIN DE SON CONSEIL D’ADMINISTRATION.

APPEL DE CANDIDATURE

La Saison du Passeur est un organisme à but non lucratif qui offre des activités de loisir et des services communautaires aux citoyens de la municipalité de Richelieu et de ses environs. Ces activités accessibles et de qualité favorisent un sentiment d’appartenance et un engagement envers la communauté, ainsi que la transmission de valeurs citoyennes à la génération montante.

Bien ancré dans sa communauté, la Saison du Passeur constitue une référence pour les jeunes. Depuis 2003, l’organisme s’est bâti une expertise au niveau des activités jeunesseet a développé divers services répondant aux besoins des familles du secteur. Plus spécifiquement, La Saison du Passeur assure la gestion du camp de jour Ribonjeux, de la piscine deRichelieu, de la Maison des Jeunes de Richelieu ainsi que la surveillance de plateaux municipaux.

L’organisme est présentement à la recherche de personnes qui souhaitent faire profiter leur communauté de leur expertise en s’impliquant au sein de son conseil d’administration. Les personnes devront être disponibles pour assister aux rencontres qui se tiennent en soirée environ une fois par mois, de septembre à juin.

LE DÉFI VOUS INTÉRESSE?

Les personnes intéressées ou qui désirent plus d’informations au sujet de l’organisme peuvent communiquer avec Christine Beauchesne, directrice générale,
en écrivant au ;
direction@lasaisondupasseur.com